The Elder Scrolls III

Publié le par Dark-vlad

 

                                                                  salut c' est moi   !!!!!

 

 

Aujourd' hui je vais vous parlez de "The Elder Scrolls III" (Morrowind) . Quand j' y ai joué pour la 1ere fois je n' est pas lacher

l' ordinateur ... J' ai commencer par faire des parties testes et je me suis enfin décidé !

J ' ai pris les Rougesgardes ne vous fiez pas a leurs apparence ils sont de très bon guerriers !!!

Moi pour choisir une classe se qui n' est pas du tout une race mais une classe sert à choisir les caractéristiques

de son perso) , je vous conseil vivement de choisir le choix pesonnaliser (seulement après d' etre rentre dans la maison du début ) , il vous  permet de choisir vous même ces talents et ainsi que ces caractéristiques . Ensuite pour votre

signe astrologique lisez toutes ces fonctions puis ensuite choisissait après avoir lu tous les signes .

 

Il y a aussi (pour les guerriers) :  Impérial , Orque , Rougegarde qui se battent bien avec les lames longues les Haches et lances !!!

Pour les magiciens il y a : Les Bréton , mais aussi un tout petit peu les Elfes. Par-contre ce qui est bien avec les sors c' est

que en entrant dans la guilde des magiciens vous pouvez crée vos sors ainsi que vos potions et aussi bien sûr en acheter !!!

Pour les méfiants qui il y a aussi des personnages "discrets" : Argonien , Elfes Hauts des bois et de la nuit et les Khajiit . Ils sont discret mais se combattent aussi avec les lames longues mais un peu moins bien !

 

Maintenant je vous conseil de surtout avant de choisir le type d' armes regarder les caratéristiques de la race :

Ex: un Argonien avec hache et armure lourde .

Et ne prenez pas une race ou une classe parce qu' elle est belle ou styler prenez là parce qu' elle est à votre gout !!!

 

                                 Et surtout , surtout !!!! LISEZ BIEN AVANT DE CHOISIR !!!

 

 

Moi je vous conseil vivement d' acheter le jeu !!!

 

Maintenant vous pouvez aussi jouer avec des codes:

cliquez ici !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article